Le mot de la fondatrice

 

Bienvenue sur Wounded Women,

Je m'appelle Audrey, j'ai 35 ans et je suis la fondatrice de Wounded Women.

En 2019, j'ai eu une césarienne d'urgence pour mon premier enfant et je l'ai très mal vécue.

Ce qui m'a manqué : 

J'aurais souhaité un accompagnement, des conseils, une explication sur ce que j'avais vécu et comment prendre soin de moi et de ma cicatrice. J'aurais aimé aussi trouver une lingerie adaptée à ma cicatrice et qui me permette de m'habiller sans douleur. J'aurais aimé rencontrer des femmes comme moi, et ne plus me sentir seule. 

Ce que j'ai décidé : 

Faisant le constat que rien de tout cela n'existait et que nous étions plus de 150 000 par an en France à souffrir de nos cicatrices au ventre (césarienne, et autres chirurgies), j'ai décidé d'aider les femmes et de leurs apporter ce que j'aurais aimé avoir!

Ne trouvant pas de lingerie adaptée à ma cicatrice, j'ai décidé de proposer à toutes les femmes ayant des inconforts au ventre, une lingerie dédiée et spécialement conçue pour elles, pour les aider dans leur quotidien. Wounded Women propose deux modèles de culotte dédiés à nos cicatrices :

  • une culotte haute 
  • une culotte maxi haute

L'isolement m'a également beaucoup pesé après cette césarienne. Il est important de rompre l'isolement des femmes en leur permettant d'échanger entre elles, de bouger et de reprendre une vie sociale, professionnelle, familiale. Et c'est que propose Wounded Women grâce à :

  • son podcast
  • vos témoignages
  • nos rencontres, nos ateliers et nos évènements 

Grâce à Wounded Women, je suis fière d'aider et d'accompagner les femmes à se sentir plus libres et puissantes au quotidien.

Pour qu'aucune femme ne reste seule!

Tu es forte, puissante et capable !

Pas de cicatrice sans Super-héroïne
culotte haute césarienne cicatrices
Culotte maxi taille haute
DECOUVRIR
culotte haute césarienne cicatrice
Culotte taille haute "Michèle"
DECOUVRIR